Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mamzellecarole
  • : mode, couture, tricot,créations bijoux et sacs
  • Contact

WEB SHOPPING

Vente en ligne de bracelet montre, outils horloger, outillage et fournitures d'horlogerie

aikme - love that outlet

Recherche

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 15:12

Pour changer un peu , je viens ici aujourd'hui pour vous parler d'un livre sublime qui m'a accompagné pendant 4 soirées , je l'ai littéralemnt dévoré.Tout le monde connait le non moins célèbre Guillaume Musso , il faut reconnaître que j'aime particulièrement sa façon d'écrire , cette fois ci c'est l'appel de l'ange qui m'a carrément absorbé.photos blog 055

New york.Aéroport Kennedy. Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.

Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir.Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.

Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre.Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...

Entre comédie romantique et thriller de haute volée , une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants et un final virtuose.

Alors bonne lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je l'ai lu et j'ai aimé! par contre j'ai été très déçue par 7 Ans après. J'espère que le dernier "Demain" va me réconcilier avec Guillaume...
Répondre
M
j'ai adoré aussi.....merci pour ton passage chez moi.
Répondre
M
Ah, ça me rassure ! Je ne suis pas toute seule ! Moi aussi, je suis addict aux chaussures. Ma marque préférée : néosens. Quant une paire me plaît et me va, je suis capable de l'acheter en plusieurs<br /> couleurs !<br /> Repetto, c'est aussi un rêve mais c'est vrai qu'elles sont pas données. Je suis tombée en amour pour celles de Vanessa : http://blog.vanessapouzet.com/special-weddings-les-collantgnangnans/
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison celles de Vanessa sont splendides , merci d'être passé par ici.<br /> <br /> <br /> <br />