Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mamzellecarole
  • mamzellecarole
  • : mode, couture, tricot,créations bijoux et sacs
  • Contact

WEB SHOPPING

Vente en ligne de bracelet montre, outils horloger, outillage et fournitures d'horlogerie

aikme - love that outlet

Recherche

10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 19:43

La troisième semaine vient de se terminer et encore un kilo en moins sur la balance. Le plan alimentaire de cette semaine est resté le même que la semaine dernière avec deux petites différences:

- La première :

Une journée choc ananas, petit déjeuner identiques aux précédents, une tranche d'ananas à 10h00, au déjeuner une viande blanche avec 3 tranches d'ananas, à 16h00 une tranche d'ananas avec un yahourt o% et au diner une viande blanche et 3 tranches d'ananas.

- La deuxième :

J'ai eu le droit au déjeuner mais un seul dans la semaine, de rajouter 4 cuillère à soupe de légumineuse type maîs , petit pois, flageolets etc...

Pour les compléments alimentaires , retour des petites fioles à l'ananas, papaye et aloê après le repas et 2 gélules à prendre avant les 3 repas pour bruler la graisse.

C'est vrai qu'à ce jour la perte totale de poids depuis le début n'est que de 2.600 kgs mais je trouve qu'au niveau de la silhouette , je me suis affinée et l'aspect peau d'orange de mes cuisses à vachement diminué, j'ai perdu 1 cm de tour de taille et 1 cm à la ceinture.

Voilà toujours autant motivée à part une envie furieuse de pâtes alors suite au prochain numéro.

Partager cet article

Repost 0
Published by mamzelle carole - dans tranche de vie
commenter cet article

commentaires