Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mamzellecarole
  • : mode, couture, tricot,créations bijoux et sacs
  • Contact

WEB SHOPPING

Vente en ligne de bracelet montre, outils horloger, outillage et fournitures d'horlogerie

aikme - love that outlet

Recherche

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 09:31

Pour démarrer la journée , un petit tour par Saint Julien de Cassagnas ou j'organise ce week end le second marché de Noêl alors il fallait préparer la salle monter les tables et réfléchir oû installer les différents participants , pour les tables trop facile les bras musclés de l'Homme ont fait un beau travail moi je fais ma chef non pas ici çà c'est pas droit enfin la vrai chieuse (des fois je me dis il est vraiment patient) j'ai quand même mis les chaises derrière chaque table et les noms des exposants à leur place.On a fait avec la socièté du sou des écoles pas mal de pub , il ya des exposants de folie , le seul ique c'est qu'il annonce un temps de merde pour ce dimanche alors j'espère que çà n'empèchera les gens de sortir de chez eux , le marché de Noêl est dans une salle chauffée alors peut être que çà nous aidera.

Pour la suite de la  journée après un déjeuner vite fait à la maison dirction Nîmes (à 40 kms) de la maison pour voir au Parc des Expositions le fameux NIMAGINE un salon de créateurs sublimissime avec environ plus d'une centaine d'exposants tous plus talentueux les uns que les autres on pouvait y voir différentes créatrices de vêtement, plein de bijoux, des chapeaux , des sacs magnifiques , des pochettes, de la peinture dur bois, des objets de déco en céramique , des objets d'art et pleins d'autres belles choses.Mais là je ne sais pas pourquoi je suis restée surper sage je n'ai rien acheté du coup en rentrant le soir à la maison j'ai comme des regrets sur certaines choses alors je me dis que le salon dure jusqu'au 11 novembre inclus et cette semaine j'ai deux après midi dispo je pourrais eventuellement y refaire un petit tour.

Pour celle qui ont des doigts de fée je sais que ce salon est hyper réputé , les exposants viennent de toute la France et j'en revois certain chaque année une exposante me confiait que l'emplacement pour les 11 jours valait 1500 euros , et qu'elle revenait chaque année parce que c'était un super salon.Alors qui sait peut être que certaines seront tentées.Par contre pas possibilité de prendre des photos alors vous aurez droit à ma bouille avec la tenue du jour faite en trois partie avec des couches rajoutées au fur et à mesure des photos.

018-copie-1

Un petit intrut s'est glissé sur la photo , c'est mon petit Paul.

Col roulé de cet hiver Promod , jean Arizonna chopé aux 3 suisses cet été je l'ai même pris en jaune, collier de

chez Kapagande de l'année dernière et des compensées chopées chez Zalando cet été aussi modèle en daim de la

marque initiale.

021

 J'ai rajouté en blouson en simili cuir de la redoute il doit daté de 3 ans en arrière à peu près.

024

Comme vous pouvez le remarquer la dernière photo est plus clair il y a moins de brouillard il était presque midi alors que pour les deux premières il était à peu près 9 heures.Le manteau vient d'une petite boutique d'Alès et il a quelques année.

Voilà ma journée , j'espère que la votre à été chouette aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou<br /> Bientot tu pourras défilé pour Jean Paul Gaulthier<br /> a bientot la bringue Bisous
Répondre
V
Super le manteau tout chaud !<br /> Bisous<br /> valentine<br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Répondre
F
Sympa ton manteau....bien au chaud dedans...Que tu parles de Zalando...de chouettes trucs sur le site mais encore rien commandé....ça ne saurait tarder....bises
Répondre
V
Sympa la dernière photo avec ton long manteau, ça donne tout de suite du cachet à ta tenue !
Répondre