Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mamzellecarole
  • : mode, couture, tricot,créations bijoux et sacs
  • Contact

WEB SHOPPING

Vente en ligne de bracelet montre, outils horloger, outillage et fournitures d'horlogerie

aikme - love that outlet

Recherche

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 16:13

Vous vous dites, çà y est elle a craqué, elle est complètement hors sujet.Non juste un poil à la bourre pour consommer ou plus tôt se faire papouiller.

Alors voilà, l'Homme pour Noel m'a offert un bon cadeau pour un soin du corps en institut , ce soin s'appelle SOIN CORPS PASSION VOLCANIQUE , tout un programme.Alors pour vous donnez une petite idée de l'instant de rêve que j'ai passé voici quelques petite photos du lieu oû je me suis fais choyer pendant 90 minutes entre massage de toutes les parties du corps avec une huile parfumée à la fleur d'oranger suivi du même massage avec des pierres chaudes un vrai moment de détente.


100 2416100 2424

100 2429100_2427.JPG100_2426.JPG100_2428.JPG

 

Voici j'espère que vous avez apprécié ce moment vous vous sentez plus détendu j'en suis sûre!!! si vous avez l'occasion de vous faire offrir (t'en qu'à faire) ce type de soin , je vous le conseil vivement.Du coup en sortant de là un petit tour à monop' pour acheter çà:

 

100 2451Un espèce de rouge oranger flamboyant de toute beauté de chez ESSIE et qui s'appelle 64 Fifth Avenue

Un petit défilé d'ongles pied et main.

100_2437.JPG100_2438.JPG

Atrès vite pour nouvelle petites créa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa comme cadeau détente !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est toujours agréable de recevoir ce genre de cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
F
On s'offre en temps en temps un petit moment de ce genre avec mon compagnon, ça fait du bien et ça permet de patienter avant le prochain "vrai" break (les vacances!), on a de la chance parce que en<br /> Belgique un de nos mags féminins publie quasiment chaque semaine une série d'offres et ça porte souvent sur des spas massages etc donc on se fait plaisir à moitié prix!
Répondre
S
j aimerais commander un collier comment doije m y prendre merci
Répondre